du sel aux herbes et aux épices

Publié le 14 Juin 2011

Vous savez comment ça se passe avec les liens. On suit une idée, alors on tape dans un moteur de recherche, on ouvre une page, on clique sur un lien, qui n'a pas forcément à voir avec l'intitulé de la recherche, et de fil en aiguille, on oublie le thème de notre recherche...

 

Et bien, l'autre jour, en cliquant à multiples reprises sur des liens, je suis "tombée" sur un blog avec de magnifiques photos et de bonnes idées de recettes...

 

Le titre m'a accroché, et les photos m'ont convaincue...

 

Alors, comme hier j'étais invitée, je me suis décidée à préparer ce sel aux herbes et aux épices. Simple à faire. Il suffit de mélanger les ingrédients de la recette. J'ai bien aimé secoué le flacon pour voir les effets de couleur et de matière.

 

mélangez les épices et le sel....

Zette en cuisine 0001 2472z

c'est joli, non ?

 

J'ai mis une petit étiquette, un chapeau sur le pot, et hop, le pot est parti chez mes amis... 

 

du sel prêt à offrir

cadeau salé

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette cuisine vert

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article