projet 52, semaines 49 et 50 : des gants et des étoiles

Publié le 13 Décembre 2015

J'aurais pu trouver des gants étoilés.... Mais non....

Voici ma participation au projet lancé par Ma', pour la semaine passée... des gants...

Voici ce petit gant qui me sert de déco et est installé devant ma porte d'entrée...

 

Il y a aussi sur la couronne une petite luge, et sur la décoration qui pend à la porte, une paire de ski... c'est pour faire arriver la neige....

projet 52, semaines 49 et 50 : des gants et des  étoiles

et pour les étoiles, il y a celles en poteries, assemblées pour faire une petite coupelle, ou celles en pâte à Butterbredle, qui sont encore entières dans la boite à biscuits, la boite n'ayant pas encore été découverte par l'amateur de passage ! Par contre il a bien trouvé la seconde boite, et le chat l'a aussi aidé en lui montrant comment ouvrir un paquet et en se servant dedans !

 

Comme on arrive en fin d'année, c'est cadeau ! deux photos d'un coup !

 

projet 52, semaines 49 et 50 : des gants et des  étoiles
projet 52, semaines 49 et 50 : des gants et des  étoiles

Bien sur, d'autres personnes ont participés à ce projet, et vous pouvez allez voir leur interprétation ici....

à la prochaine, pour d'autres photos....

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette photographie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup la coupelle...
Répondre
M
Trop belle ta mitaine déco ! Les biscuits ne sont pas encore arrivés chez moi, c'est petite-fille aînée qui s'y colle (à sa demande, elle adore "pâtisser"), mais du coup, je dois attendre la livraison ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
L
Adorable cette couronne, la moufle est superbe !<br /> Sympa la coupelle et gourmands les biscuits étoiles, deux belles idées pour illustrer le thème de la semaine.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre