le succulent tian de MCI

Publié le 22 Juin 2009

Dans MCI (note de la traductrice : Marie Claire Idées), il y a toujours des recettes. Dans le dernier numéro, le n°73, il y a des recettes succulentes, sur le thème : Dinette à la cabane, dont le tian....

Je l'ai fait, la preuve en image, et j'ai commencé par préparé des tomates, des courgettes, et une bûche de fromage de chèvre. J'ai taillé en tranches d'environ 1mm et demi, à vue de nez. Les courgettes et les tomates, je les avais juste lavées.


Ensuite arrive le moment délicat... j'ai huilé au pinceau et à l'huile d'olive un plat allant au four, et j'ai disposé les ingrédients par rangées colorées, ça donnait ça :


J'ai tenté de glisser entre les rangées un peu d'ail coupé très fin, j'ai salé, poivré, mis un peu de thym du jardin balcon et j'ai glissé dans le four, que j'avais préchauffé, pendant 1h15 mn à 180°C.

Le résultat ?


Les légumes sont confits, le goût est délicieux, c'est simple, c'est sain, c'est promis... je le refais ce soir !

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette cuisine vert

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article