préparation de Noël...

Publié le 29 Novembre 2008

Je prépare mes cadeaux de Noël...


Tout d'abord, je me suis achetée du matériel, lors du salon Creativa de Lausanne. Là, j'avais rendez vous avec Didine, on s'est reconnu de suite ! quelle chouette personne ! nous avons passé un excellent moment, avec son amie Nathalie, à flâner dans les allées, mais il y avait peu de choses pour les tricoteuses et couturières que nous sommes... tant pis, c'était super ! J'ai tout de même trouvé de la laine à feutrer, dans le coloris que je voulais, et je me suis mise en suite à la chasse aux aiguilles n°8... il m'en fallait un jeu, et je pensais le trouver à Strasbourg, mais j'ai fait chou blanc. Alors, en descendant du train mercredi, j'ai fait un détour par la Placette, et je l'ai trouvé !


J'ai donc pu m'y mettre, en suivant le modèle présenté dans Anna de novembre 2008... J'ai tricoté très vite, il faut dire que ce n'est pas difficile, et qu'avec des aiguilles 8...


Voici ce que ça donne....































Comment ça, vous trouvez que c'est trop grand ?


Non, en fait, ma maman a de grands pieds !



Quelle blague, il faut maintenant les feutrer... et pour cela, ils vont avoir droit à un passage à la machine à laver...


Et histoire de terminer la laine, j'ai encore fait ça, sous l'oeil attentif, très attentif de Grigouillon...








La tentation était trop forte !!


La suite après la  lessive....




Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article