de fri à stras...

Publié le 28 Novembre 2008

ou : d'un Bourg à l'autre....


J'ai passé quelques jours chez une amie à Strasbourg, j'y suis arrivée lundi, après une halte imprévue, mais obligée par la grève en France, en gare de Bâle, ce qui m'a permis de trouver en kiosque... mais si, mais si... un numéro de Patrones, et celui dans lequel est la veste que je fais en ce moment !


Arrivée à Strasbourg,nous sommes allées nous nourrir d'une choucroute, puis comme mon amie Pia me demandait quel était mon programme, je lui dis que je devais acheter un jeu d'aiguilles n° 8, aller fouiner dans une boutique de broderies... trouver la Droguerie.... entre autres... Nous sommes donc allées chez Elle Tricote


Là, pas de jeu d'aiguilles, mais de beaux modèles exposés, des laines magnifiques, heureusement, j'étais en train et mon budget est limité (non, la troisième raison n'est pas que j'ai dit un jour que je n'achetais plus de laine tant que je n'avais pas TOUT tricoté...), et là, j'ai craqué pour ça :



J'ai aussi flâné dans les belles rue de Strasbourg, autour de la Cathédrale, et j'ai fait quelques photos.


Strasbourg se prépare encore pour le marché de Noel, il commence aujourd'hui... J'aime bien le dessin de cette année



Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article