l'été se termine...

Publié le 10 Septembre 2007

... et j'ai froid ! je reviens de 8 jours passés pour mon travail, je le précise, dans le sud de la France, vers Cuers (c'est la région de Toulon, et Hyères les Palmiers). Il a fait beau, un peu de mistral, c'était bien... pas de gros soucis, ni avec les résidants, ni avec les accompagnants...

Le problème est de revenir "sur terre", car ici il fait beaucoup plus frais.

Depuis hier, je me suis plongée dans mes photos, que ce soit les numériques que j'ai transféré, ou que ce soit les tirages papiers qui m'attendaient dans un carton depuis... fort longtemps... J'ai donc fait le tri, par catégories, il me reste maintenant à les mettre dans des classeurs... si possible avec des commentaires... et à scanner les plus belles. Il faut aussi que je songe à faire des sauvegardes, ce serait bien bête de tout perdre ! je me rend compte que ça prend un temps fou de faire tout cela... j'ai donc du pain sur la planche pour mes longues soirées d'hiver !

Je suis allée sur le site de la Schubertiade, un lien envoyé par Louis, et j'ai pu voir de magnifiques photos, et écouter, avec la chair de poule, un extrait du Requiem de Fauré, que je n'ai pas eu  le plaisir de chanter lors de cette manifestation, puisque j'étais pendant ce temps... à la plage... ça m'a fait plaisir de regarder ces petites vidéos de la messe allemande, de la répétition, et d'admirer les photos de Francis Guignard, notamment...

Hier soir, Gérald m'a téléphoné, pour m'inviter à partager son repas du soir. C'était sympa. Quel dommage qu'il soit "si" âgé. On a pas mal de points communs. Par contre, il n'écoute rien !

Avant de partir, j'ai fait la connaissance de Denis, un homme de 45 ans, qui a 3 enfants, 2 grands, et une petite Camille de 8 ans. On a souper ensemble au Molino. Je me sentais très à l'aise, du moins au début du repas. Puis, il m'a pris la main, et là, c'était panique à bord, je n'aime pas quand ça va si vite. En sortant du resto, il voulait même me tenir par l'épaule. ça ne me plait pas. Pourtant, il est sympa, et semble très gentil. J'y ai réfléchi depuis, et je vais faire en sorte de le revoir, pour voir ce que ça donne. Comme me l'a conseillé un livre, il faut laisser 3 chances aux hommes !

Et j'ai reçu un message d'un André, qui habite Marly. A voir.

Quant à Philippe, grâce à l'EFT, ça va beaucoup mieux, je suis moins obsédée par lui... même si par moment j'ai encore la larme à l'oeil, selon les circonstances. Et puis Véro, il vaut mieux que je la voie de loin. Aline m'a envoyé un sms samedi, et m'a expliqué qu'elle a de nouveau mené "le cirque" par rapport à lui, durant les concerts, et Marie Françoise s'en est aperçue, ouf ! A suivre... Philippe nous invite dimanche prochain chez lui, je ne sais pas qui sera là.

Gladys a des soucis, et doit changer l'horaire de ma leçon. Je chanterais dorénavant le mercredi à 13h00, sauf cette semaine, puisqu'il y a le colloque général... Elle m'a  programmé du Vivaldi, et je me réjouis !

Ma soeur semble avoir le moral, elle est encore en traitement pour ce cancer du sein, avec des tâches ailleurs, d'après son dernier mail, il semblerait qu'ils vont pouvoir raccourcir le traitement. Alors tant mieux.

Et pour l'Arbre à Santé, j'ai décidé de créer une page perso, pour le présenter, et essayer de lancer cette machine ! Et dans le même élan, il faudra bien que je termine un jour ma formation, et que je reprenne contact avec John ! Je trouve tout de même cavalier de sa part qu'il n'ai jamais répondu ! Pour un coach, c'est pas champion !

Demain, retour au travail... à moi, la gestion des conflits divers et variés... Il me reste encore de doux moments en perspective : l'évaluation de Maguy. l'entretien avec Rebecca... Youpi !
Par chance, je me sens en forme, et regonflée au maximum, ouf !

Vive la méditation !

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette papote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article