déjà une semaine...

Publié le 14 Janvier 2007

Comme le temps passe vite !

En ce moment je suis très active, et ça me plait bien...

Parlons un peu de la vie sentimentale. Depuis quelques années déjà, je suis amoureuse, mais ce sentiment n'est pas réciproque. C'est un bon copain. Mais il est ambigu dans sa façon d'être avec moi. L'autre jour, je lui ai envoyé un mail pour lui demander de m'accompagner à Morges, où je vais aller voir le spectacle de Didier Lockwood et son épouse, le Jazz et la Diva. Si ma requête porte sur tout autre sujet inoffensif, il me répond de suite. Mais là, rien, pas de réponse. Ca me fait penser au jour où il m'a téléphoné pour me demander de venir à l'opéra à Berne, sa voix était bizarre, comme si il était essoufflé, ou qu'il avait peur de ma réponse ? Bon, OK, ça, c'est de l'interprétation...

Bon, je demanderais lundi à Aline si elle a envie de venir avec moi pour le spectacle, ou bien à Caroline, ou à Marie Françoise. Je demanderais bien aussi à Bertrand :-)) mais je ne pense le revoir avant la période de l'Avent... ça fait encore un peu long

J'ai une question, c'est quoi les catégories ? je m'en vais tenter d'en créer une, avec mes bides culinaires... hihi... ou mes photos de tricot... car j'ai enfin fini mon pull framboise à côtes ! je prèfère ne pas dire quand je l'ai commencé (je peux dire comme excuse que j'ai déménagé entre deux ?)

m'en vais aller manger, et regarder Chef la recette.. me plait bien, ce p'tit Cyril...

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette papote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article