un ouvrage vite fait...

Publié le 9 Octobre 2008

en environ 15 minutes chrono en main...

Il y a quelques temps, je me suis offert quelques livres, qui me sont parvenus par la poste, et parmi toutes ces merveilles, il y avait celui ci :


dans ce petit livre, quelques belles idées, pour réaliser : étui à mouchoir, personnaliser des gants de cuir, un porte monnaie, un étui à lunettes, une pochette à bijoux, un sac de courses, des pochettes enveloppes, un porte clé, une housse de téléphone, un ourson tout mignon, protéger un miroir de poche, un protège-carnet, ou une trousse à maquillage... c'est bien expliqué, les photos sont réussies, et donnent envie... Il m'a donné plein d'idées, et j'ai voulu passer à la réalisation, alors, vite fait, j'ai fait :



un étui à mouchoir...



Vous voulez en savoir plus ?

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette coud et brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je la trouve bien mignonne cette petite pochette avec le bouton !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! et facile à faire ! j'ai mis plus de temps à broder la boutonnière que pour le reste !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est super ton étui à mouchoirs
Répondre