ça avance....

Publié le 8 Octobre 2008

... je veux parler de mon poncho... regardez plutôt...



de loin tout d'abord,


et une des torsades de plus près...
il y en a 4 en toute, les deux centrales sont celles de la photo, et sur les côtés, un autre modèle, mais on ne la voit pas sur la photo, c'est pour faire durer le suspense...

Bon, c'est la deuxième fois que j'écris cet article, j'ai voulu mettre un lien sur ma photo pour que vous puissiez mieux la voir, mais tout s'est effacé... dommage !



Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il va être super ce poncho, vivement la suite. Je te souhaite la bienvenue sur la communauté "Je tricote, tu tricotes,..." fais-y comme chez toi, à bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... je suis contente de faire partie de cette communauté, alors à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joli ton poncho ,la couleur grise et la torsade donne un bel effet
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
L
super ce début
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! déjà presque 30 cm sur environ 80 et 200 mailles !<br /> <br /> <br /> <br />