une superbe semaine...

Publié le 1 Septembre 2008

Et oui, je viens de passer une superbe semaine, à Ovronnaz, j'ai pu profité des bains thermaux, du soleil, j'ai même bronzé (comme je suis plutôt Blanche Neige, et sujette aux coups de soleil, c'est un exploit ! Merci, Day Long...), j'ai gagné une séance de pressothérapie, qui est un drainage lymphatique, fait par une machine qui se gonfle et se dégonfle tout le long des deux jambes, un moment sympa... j'ai fait une randonnée qui m'a fait surmonté le vertige pour traverser la passerelle de Farinet (qui était un contrebandier aux allures de Robin des Bois), puis s'et prolongé dans les vignes au dessus du village de Saillon, qui passait à proximité de la fameuse plus petite vigne du monde, connue pour les célébrités qui y viennent (l'Abbé Pierre, le Dalaï Lama, pour ne citer que ces deux là...), et nous avons fini par une boisson sur une magnifique terrasse, dans le vieux village de Saillon, un vrai moment de vacances !


Voici une vue de Thermalp, vu de loin, au cours d'une promenade en solitaire, sur un beau chemin boisé, qui se terminait par le chemin des poussettes....


Merci à Agnès qui m'avait invité à partager cette semaine avec sa soeur, et deux de ses belles soeurs, ce fut une belle semaine, et j'ai été bien nostalgique de revenir dans mon appartement vendredi soir...

Je compte bien y retourner... il y a des offres intéressantes.... y a-t-il des amateurs ??

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette papote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello!Je te découvre! Oui c'est beau Ovronnaz et surtout ça fait du bien!Bises et belle nuit!
Répondre
N
Bonjour !Je vois que tu as passé de bonnes vacances.
Répondre
M
Salut,As-tu reçu mon-mail dans lequel je te demande des info sur Lyon ? Es-tu encore en vacances  ? Bisous
Répondre
B
Bonjour, pourquoi ne rejoindriez-vous pas la communauté "Suisse Romande"? je m'y sentirais moins seul!C'est ici : http://www.over-blog.com/com-1059711451/Suisse_Romande.html
Répondre
B
Je ne connais pas cette région mais ton post donne envie de la découvrir !!! Merci de ta visite sur mon blog et pour le secret des confitures : il faut lire le livre !!! Mais on se retrouvera sur le swap "douceurs de nos régions".
Répondre