mes devoirs de vacances...

Publié le 23 Août 2008

Je repars aujourd'hui, pour une petite semaine à Ovronnaz, avec une amie et ses soeurs et belles soeurs, on va faire trempette, prendre soin de nous, ici...

Alors pour m'occuper en dehors de l'eau, je prend des devoirs de vacances ...

Tout d'abord je vais terminer ce que j'ai montré ici

et voici l'autre partie de mes devoirs....


Rédigé par la Zette

Publié dans #zette coud et brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
des devoirs de vacances tel que celui-ci, j'en veux bien aussi. bonne journée
Répondre
S
Alors requinquants ces bains ????
Répondre
M
Amusez-vous bien !Moi c'est dans 3 semaines que je pars avec 2 cops. Et nous allons à Lyon ! Peut-être as-tu des bonnes adresses à nous conseiller, des coins à ne pas manquer et éventuellement un resto sympa ???
Répondre
L
j'ai hâte de voir tes devoirs de vacances finis
Répondre