projet 52, semaine 14 : thé ou café

Publié le 5 Avril 2015

Cette semaine, j'ai un jour de retard, j'ai fait une virée en France, je devais être dans la vieille maison pour le contrôle annuel de la chaudière, et vu le mauvais temps qui ne nous a pas quitté le samedi, j'ai décidé de rentrer, impossible d'être dans le jardin, sous cette pluie...

Me voici de retour pour le projet 52, proposé par Ma', et cette semaine, le thème est : thé ou café ?

Pour ma part, sans hésitation aucune : thé ! je ne boude pas le café, mais j'en bois peu, je peux même tout à fait m'en passer ! mais pour le thé, je commence dès le matin, avec actuellement du thé vert, que j'achète en vrac, et que je fais infuser grâce à... une cafetière électrique ! ça fait des années que j'utilise cette méthode, qui me donne toute satisfaction, qui peut surprendre, mais tous ceux qui goûtent mon thé du matin sont satisfaits !

J'aime aussi le thé l'après midi, du thé au jasmin, du thé parfumé, j'aime bien découvrir de nouveaux thés, et je me laisse volontiers tenter par des belles tasses, des petits gadgets, des accessoires...

Alors j'ai choisi cette photo pour illustrer ce thème....

projet 52, semaine 14 : thé ou café

une très grande tasse, et un petit gadget rigolo pour la boule à thé.. le thé de l'après midi est bientôt prêt à être dégusté !

Pour voir les photos des autres participantes, vous allez là, et vous cliquez sur les liens....

 

La semaine prochaine, le thème est : fleur... tout un programme !

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette photographie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très délicate photo, j'adore !<br /> Poétique, bravo !
Répondre
A
C'est nettement plus joli que le crochet tout bête qu'il y a sur ma boule à thé...
Répondre
L
Jolie comme tout ta petite boule à thé décorée !<br /> Bonne pause thé alors.<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
G
Je suis comme toi, il y a le thé du matin et celui de l'après-midi, ce n'est pas pareil!<br /> Bises
Répondre
M
Thé aussi pour moi et j'aime changer de contenant aussi.<br /> Jolie petite breloque au bout de ta boule à thé.<br /> bonne fin de week-end pascal - Bisous - Nicole
Répondre