le défi broderie : toutes les lettres sont finies !

Publié le 5 Avril 2015

et pourtant, l'abécédaire n'est pas encore fini ! même si je suis très fière de mes récentes avancées !

J'ai voulu finir les lettres pour savoir si j'avais assez de fil bleu, et oui, il y en avait assez !

Maintenant que le bleu sombre est placé, il n'y a plus qu'à.... terminer les fleurettes qui entourent chaque lettre...

J'ai bien avancé sur la lettre Q, mais je ne sais pas quelles sont ces fleurs, je crois que le créateur a triché un peu, et a placé là des belles fleurs qu'il ne pouvait pas caser ailleurs !

 

Vous voulez voir ??

le défi broderie : toutes les lettres sont finies !
le défi broderie : toutes les lettres sont finies !

Pour voir les autres participantes, c'est sur le blog commun, il y a des merveilles ! et je trouve très stimulant de suivre les avancées, de s'encourager, de s'écrire un petit mot....

 

alors, à une prochaine, pour la suite de cet ouvrage....

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette coud et brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Après un gros bug sur mon ordi, je reviens du blog collectif, où j'ai proposé Qapucine ... il faut bien rire un peu ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
L
Et bien voilà, tu as eu assez de fil bleu pour terminer les lettres, reste maintenant à fleurir ton bel ouvrage ! Bravo.<br /> Bisettes de lysette
Répondre
G
C'est magnifique!
Répondre
R
Bravo pour cette très belle avancée. Ton ouvrage est très beau. Bonne suite!
Répondre
E
Je l'aime vraiment cette broderie, elle est lumineuse.
Répondre