plume

Publié le 21 Février 2010

l'écharpe nommée ainsi, kit Elle Tricote, en rangs raccourcis, avec une perle tous les 4 rangs sur le bord extérieur, est terminée....

l'écharpe à perles...

l'écharpe à perles

Elle est toute légère, bien longue, et je peux la porter comme un col, en l'enroulant 3 fois autour de mon cou, ou la jouer gitane, en la jetant négligeamment sur l'épaule....

Bon, il me reste encore beaucoup de pelotes qui m'attendent, non, pas dans les magasins, mais dans mes réserves personnelles, et je me demande par quoi continuer....

J'ai repéré de beaux modèles dans des magazines que j'ai déjà, le tout est de savoir quel projet attaquer.... si vous avez des idées... je suis preneuse....

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article