les zinfinis...

Publié le 16 Janvier 2012

Comme toutes les "zhabiles de leurs mains", les "100idéalistes", les "50idées à la journée", je fais beaucoup de choses, je fais des tests, je commence des projets, et parfois, je dis bien parfois, c'est-à-dire, pas très souvent, certains projets calent. Quelque chose ne va pas dans le moteur.

Ca peut être un manque d'essence, et selon à quelle époque le projet a été commencé on ne trouve plus le même carburant. 

 

Ca peut être un problème technique :

 

  1. avoir perdu l'aiguille à laine pour faire l'assemblage que j'aime pas faire
  2. ne pas savoir faire des augmentations et des diminutions sur un projet
  3. hésiter sur la meilleure finition possible
  4. ne pas avoir le bon crayon pour marquer le tissu
  5. avoir perdu la peinture pour le bois (preuve ici)
  6. ne plus se souvenir qu'on a commencé un projet

 

Cette énumérationn n'est bien sur, pas exhaustive...

 

Voici des images pour illustrer ces propos.

 

à finir : un pull récup

et comme partout, clic sur les photos pour les voir mieux !

pour ce pull en récup, c'est la première raison qui est la cause de son abandon.

à finir : une veste au crochet

pour la veste au crochet, voir point 2.

c'est quoi ??

pour ce machin, explication au point 3

à finir : projet Eastwood village

pour l'appliqué Eastwood village, voir point 4

à finir : un cintre à peindre à finir : cintres en bois

pour la peinture sur bois, c'est au point 5 qu'il faut se référer ainsi qu'à l'article ici

à finir : la broderie abécédaire

et voici pour illustrer le point 6

 

Et ben, y a du  pain sur la planche !

 

Donc, aux grands maux, les grands remèdes... j'ai décidé que chaque lundi soir (euh, oui, dans la journée, je travaillle...) sera consacrée à l'avancée des Zinfinis....

oh, ben, c'est ce soir que je dois retrouver l'aiguille à laine ?

mais quelle coquine, où a-t-elle bien pu se cacher ??? 

 

Affaire à suivre !

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette papote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article