Lady February Sweater numéro 2

Publié le 9 Août 2011

Lorsque j'ai tricoté ce gilet, modèle Marie-Claire Idées, j'avais fait choisir aussi à ma maman de ce fil Bambou pour lui tricoter le même modèle. Malheureusement, il était trop petit au niveau des épaules. J'ai détricoté, retricoté plus large, ça n'allait toujours pas... Ma p'tite mère a donc tout détricoté et mis en boule....

 

Et il y a quelques temps, j'ai eu l'idée de lui tricoter un Lady February avec ce bambou, et comme ce modèle se tricote depuis le haut, il aura la longueur de "jusqu'à plus de matériel", ce que je trouve fort intéressant ! 

 

Donc, c'est parti pour un numéro 2, numéro 1 est ici....

 

Quelques images...

 

Lady February Sweater en bambou Lady February Sweater en bambou orange

le détail des augmentations des raglan

détail du point du LFS

LFS avance, avance...

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article