l'hiver arrive...

Publié le 18 Octobre 2009

...vous connaissez ça ?


C'est le chaos qui régnait dans ma chambre tout à l'heure, quand j'ai fait le vide dans mes armoires...

J'ai rangé les vêtements d'été dans des caisses en plastiques, auparavant, j'avais bien sur vidé ces caisses de leur contenu : les affaires d'hiver...

Puis j'ai rangé mon armoire, et il y a maintenant plein de cintres vides...

Est-il possible que j'ai plus de vêtements d'été ?

Si j'en crois les cintres, oui... et je ne pense pas être la seule dans ce cas. Ce n'est pas que je porte plus de vêtements en été, c'est même l'inverse, j'en porte moins, mais l'été nous incite plus à varier les tenues, les couleurs sont plus attrayantes, la variété me semble plus grande...

C'est vrai que quand je regarde aussi  mon stock de tissu, et bien, j'ai plus de choix pour me faire des tenues légères que pour des habits chauds.

J'ai aussi rangé les chaussures, et là, même constatation...

Maintenant, retour à la cave, et je m'émerveillerais de nouveau dans 6 mois, devant mes habits oubliés pour un temps, tout comme je me suis réjouis de sortir de jolis pulls, et une seule jupette... je sais donc par quoi je vais commencer en couture !

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette papote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article