Fribourg a son théâtre, Equilibre...

Publié le 22 Décembre 2011

Depuis que je vis à Fribourg, j'entend parler de ce théâtre manquant. Mais depuis lundi, il est inauguré....

 

équilibre, en image de synthèse

 

Son nom, Equilibre, a été proposé par la population. 

équilibre, le logo

Ce théâtre est très controversé, et fait parler beaucoup de lui, déjà durant sa construction. Les fribourgeois se demandent par exemple pourquoi il a été construit là et pas plus loin vers la falaise, il bouche la vue pour certains, il est moche pour d'autres... bref, ce genre de critique immanquable ! une personne écrivait même qu'elle aimait le moderne, et que ce batiment ne l'était pas !

 

Comme vous pouvez le lire ici dans La Liberté, le journal fribourgeois, le chantier a pris beaucoup de retard, et un second sujet de mécontentement, c'est qu'il va coûter aux fribourgeois bien plus que ce qui avait été prévu.... Et on n'a pas fini d'en entendre parler, vu les difficultés liées au délai, et la procédure qui va surement suivre. Actuellement, et malgré l'inauguration de lundi, tout n'est pas fini, et la journée des Portes Ouvertes a été repoussée en septembre, de même que la soirée des Sponsors (j'en suis !)....

 

Bref, tout ça pour vous dire, que ce soir, j'y serais, car les 3 premières représentations jouées à Equilibre sont offertes, et qu'une amie blonde a reçu deux billets et me fait l'honneur de m'inviter.

 

Donc, ce soir, c'est Cendrillon...

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette se cultive...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article