elle tricote...

Publié le 2 Janvier 2010

oui, mais qui ??

et bien, tout d'abord, j'ai fini la deuxième manche de ma veste, un modèle ancien, tiré de Verena, un magazine auquel j'étais abonné quand je vivais en suisse alémanique. Et pour l'instant, il est en phase d'étirement, il me restera ensuite l'encolure, et bien sur, ce que je n'aime pas du tout, l'assemblage...

la veste Verena en stretching

Et puis, comme les aiguilles si elles ne sont pas utilisées se mettent à rouiller, si, si... et bien, je me suis emparée d'une pelote achetée à Strasbourg, chez Elle Tricote, en Kid Mohair, magnifique... et ai d'abord enfilé des perles... oui, car le bord de cette écharpe est perlé... et je me suis mise à tricoter, en plaçant les perles tous les 4 rangs, et en rangs raccourcis... Je me réjouis déjà du résultat... en attendant, voici quelques images....

la laine Kid Mohair Louet

quelques perles enfilées....

le début de l'écharpe Plume


et bien, pour ma part, je trouve que l'année 2010 commence bien, pas vrai ?

et j'en profite pour vous souhaiter

le meilleur pour cette nouvelle année,
 et que tous vos voeux se réalisent !

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article