création du jour...

Publié le 5 Juin 2011

Pour répondre à La Souris...

 

je m'entraîne...

 

trop peur de gâcher le matériel !

 

donc, pour m'entrainer, j'ai d'abord tortiller un fil d'alu. Une fois tortillé, je l'ai trouvé bien nu... Je suis allée fureter sur la toile, et y ai pioché quelques idées inspirantes...

 

Donc, j'allais tortiller des perles dans le premier tortillage...

 

Une fois les tortillons finis, il me fallait trouver une idée pour terminer la chose tortillée...

 

C'est grâce à une fiche technique de La cabane à perles, que j'ai pu terminer ce matin même ma première création bijoutesque...

 

La suite se passe de mots, alors voici les images....

 

du macramé pour tenir les fils

détail du macramé

 

création en aluminium et perles

couleurs assorties...

de plus près...

 

Qu'en dites-vous ??

Rédigé par la Zette

Publié dans #bidouilazette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article