coup de poker : le résultat...

Publié le 20 Décembre 2011

mes amies, je me suis bien amusée de vos savants calculs...Milou s'est bien approchée de la réponse, mais personne n'a trouvé la bonne réponse, qui était cachée sur le blog, mais peut-être était-elle trop bien cachée....

 

Voici la réponse en image :

 

coup de poker...37 cm...

 

Cette image était sur le blog, et si vous l'aviez trouvée, vous auriez eu la bonne réponse !

 

Pour cette étole, je continue, avec la laine photographiée sous le centimètre...

 

coup de poker... la suite...

et j'ai du prendre des aiguilles un tout petit peu plus fine, je suis passée de 5.5 à 5.

Qu'en dites-vous ?

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article