coin couture

Publié le 1 Août 2011

J'ai profité de mon congé pour faire du rangement, pour réorganiser l'espace (c'est bien dit pour dire que j'ai changé les meubles de place !), pour désencombrer.

la photo avant....

l'atelier dans le bon sens...

oui je l'ai mis en tout petit, parce que... bof... bof...

sur la photo, le chat joue à cache-cache...

Mon espace couture ne me satisfaisait pas complètement. C'est maintenant devenu un joli coin couture. Quand je dis coin... c'est qu'il est dans un coin... 

 

Quelques images pour la preuve...

 

Coin couture

Coin couture

quelques chutes de tissu...

pour des bricolages

là, le désencombrement n'est pas tout à fait fini (tas à droite...)

une partie de la

les boites à projet...

 

c'est mon coin couture

 

Voilà, il me plaît bien mieux...

il me semble qu'il y a plus de place maintenant !

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette coud et brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article