je l'ai fini, la suite....

Publié le 4 Janvier 2009

je vous l'ai annoncé ici...

oui, je l'ai fini avant la fin de l'année, col compris, puis je l'ai préparé, et je l'ai enfilé pour faire quelques photos, sous le regard attentif du petit chat, qui voulait jouer avec un fil oublié...


Finalement, il n'est pas si grand ! j'aurais pu le faire plus large...

Et avec la laine bleue, voici ce que ça donne...



J'en suis au deuxième devant, ça monte très vite, alors ça me laisse toute alternative pour d'autres projets...

Ben oui, j'ai craqué... j'avais déjà vu une magnifique étole au crochet, avec des fleurs assemblées, fleurir sur quelques blogs, puis, j'ai trouvé un blog collectif pour faire cette étole, et les explications pour la faire, alors, hop, j'ai fait une fleur, avec le reste de laine de mes mitaines, et comme ça rendait bien, et que la taille de la fleur était celle voulue, j'ai complété hier à la Placette, et je m'y suis mise...



Didine, je te vois d'ici... allez, si tu es sage... 

Pour le blog collectif, c'est ici, pour les explications, c'est chez Petite Pimprenelle...

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article