et la voiture de zette ?

Publié le 16 Novembre 2008

vous vous souvenez des démêlés de Zette avec le garage, et sa pauvre voiture foutue (d'après le gentil garagiste) ? c'est ici...



Et bien, vendredi, je suis allée au rendez vous fixé avec le TCS, au contrôle technique, et là, je n'ai rien dit, j'ai laissé ma voiture pour 3/4 d'heures, et suis allée flâner dans un magasin "au fil des marques" où on trouve des habits de marque déclassés...

Quand j'ai eu fait tous les rayons intéressants, je suis retournée au centre de contrôle... je me demandais bien ce que le monsieur allait me dire, il faut dire que je m'étais préparée au pire...


"Madame, votre voiture est bien entretenue... elle va bien..."

ai-je bien entendu ?

"alors, pour l'expertise, il vous faut la laver, changer une ampoule, et faire réparer ce voyant de l'air bag, voire le déconnecter en plein...."
"c'est tout ?"
"Oui..."

Bon, laver la voiture, je vais y arriver, changer l'ampoule, ça devrait aller aussi, et pour l'airbag, je vais déjà trouver un garage qui va comprendre de quoi il s'agit...


Je suis repartie rassurée, car mine de rien, j'ai eu la trouille de tomber en panne tout soudainement, et contente d'avoir vu juste dans le jeu de ce garagiste...

Donc, je confirme, et je répond à la question posée précédemment...


oui, le garagiste m'a prise pour une cruche...

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette papote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article