une belle journée en montagne

Publié le 9 Octobre 2008

cette après midi, j'avais congé, et avec une amie, nous avions planifié d'aller faire une petite rando en montagne. Le soleil était là, pas toujours, mais c'était agréable pour marcher, et nous avons pu voir un magnifique paysage. Nous sommes parties en direction de Crau Rapo, puis du Cousimbert, vous savez, celui que je vois par la fenêtre, puis nous voulions monter à la Berra, mais la brume la recouvrait, alors nous sommes allées boire un thé au Gîte d'Allières. La dame qui tient le gîte nous a dit que la première chute de neige représentait 15 cm sur la terrasse, et 20 cm à La Berra... tout à fondu, je vous rassure ! mais elle reviendra... Nous avons vu avec stupeur que de gros travaux avaient eu lieu dans ce coin, peut être pour les pistes de ski, mais le chemin est saccagé, et comme il a plu hier, et bien, nous étions crottées au retour...Le soir tombait, et les paysages devenaient fantastiques...


J'avais une faim de loup en arrivant à la maison, et je me sens détendue, ah, les bienfaits de la nature et de l'amitié ne sont plus à démontrer....

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette papote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tes photos sont magnifiques ! On y est presque ...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... quelle chance j'ai eu avec cette lumière ! je regarde les photos et j'y suis encore !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Rien de tel qu'une bonne promenade à l'air libre .HUMMMM!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est juste, on se sent tout neuf, après !<br /> <br /> <br /> <br />
L
super ces photostu as raison, la marche fait vraiment du bien
Répondre
L
<br /> <br /> je confirme ! c'est revigorant !<br /> <br /> <br /> <br />