je swappe de nouveau !

Publié le 20 Août 2008

et oui, les thèmes sont intéressants, alors je swap...

tout d'abord un en rapport avec les livres, et le bookcrossing... qui m'intéresse, je trouve ça très intéressant...

puis, un autre, en rapport avec les douceurs régionales...


les deux swap sont organisés par Ceraphina...
Je me réjouis de découvrir de nouveaux blog et blogueuses et blogueurs, c'est prometteur !

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette swap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai que le bookcrossing ça me paraît une idée judicieuse. Et surtout ça n'emcombre pas trop les étagères ! (ma bibliothèque va craquer !!!)
Répondre
M
Ils ont l'air sympa ces 2 swapp ! N'ayant jamais reçu mon coli pour le swapp Thé j'hésite à m'inscrir à un nouveau !Bisous=^.^=
Répondre
C
merci pour la pub;)
Répondre