un petit haut tricoté

Publié le 2 Juin 2008

Voilà, j'ai fini ce petit haut, création maison, avec du coton "recyclé", dans le sens que j'avais tricoté un pull il y a bien longtemps avec, puis je l'ai détricoté, car il avait rétréci, et j'ai eu envie de réutiliser cette matière que je trouvais bien sympa.... Le plus long, c'était de choisir comment le finir ! la bordure est en bourrette de soie...





Problème : je ne sais pas comment le porter... avez vous une idée ??

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est tout joli mais semble tout mini...moi je suggère en superposition sur une cotonnade légère ou sur un débardeur plus ajusté (ça dépend de sa largeur en fait!)En tous cas, j'admire tes compétences de couturière et de tricoteuse...j'ai même du mal à repriser un bouton!
Répondre
G
Il est chouette , tu peux le porter comme ca !
Répondre
M
Il est très joli et j'ai l'impression que même avec un simple jeans, il il irait bien !Mais bon moi je suis très jeans !
Répondre
B
Un com, un com, c'est ce que tu attendais de ma part non ?Très joli ce petit haut que tu as tricoté + nouveau message sur mon blog.A bientôt
Répondre
B
ce n'est pas tout à fait cela
Répondre