à la campagne...

Publié le 25 Mai 2008

Jeudi était férié dans le canton de Fribourg. Je me suis renseignée sur la météo, pour la région Franche Comté, et il était prévu de la pluie dès samedi. Je me suis donc dit que je pouvais m'organiser de façon à profiter des quelques jours de beau avant la pluie... et je suis montée en voiture, direction le sud du département du Jura. J'aime bien faire la route lorsqu'il fait beau, elle traverse des paysages variés, et de beaux villages, avec des maisons anciennes, des toits de pierre, comme à Mirebel.

Vous pouvez voir des photos, un compte rendu de mon court séjour en cliquant , vous pourrez alors laisser un petit commentaire, des suggestions....etc...

Sur le chemin du retour, j'ai acheté quelques plantes pour fleurir mon balcon, et des graines, de radis, notamment, Suzie comprendra... ainsi que des graines de capucine, pour l'idée, elle vient de Caroline. Elle est arrivée l'autre soir avec un beau pot, et quelques capucines débutantes dedans, malheureusement, Griffouille est allé y fourrer son museau, et les capucines n'ont pas trop appréciées... alors, je les ai remplacées !

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette papote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article