un nouvel habillage pour un abat jour

Publié le 20 Mai 2008

J'avais depuis quelques temps une carcasse d'abat jour, et j'avais d'abord pensé l'habiller avec du macramé, une idée piochée dans un Marie Claire Idées... J'ai laissé en attente, puis dans un autre Marie Claire Idées, j'ai trouvé une autre idée, cette fois avec des rubans... Comme je ne suis pas bien riche en rubans, j'ai fouillé dans mes diverses boites et cartons, et ai trouvé une pelote de laine toute seule, qui pleurait, et ai décidé de la rendre joyeuse... en très peu de temps, j'ai obtenu un abat jour unique...

qui a déjà trouvé une place dans l'entrée, en remplaçant un abat-jour uni...


et voilà, un "Yapluka" de moins...

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette papote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu es polyvalente, avec beaucoup de talent maintenant il te manque le patch ..il faut te lancer....amitiés violette
Répondre
M
Moi aussi je l'aime bien !
Répondre
L
il est bien ton abat-jour comme cela
Répondre
M
il est super ton abat-jour, et comme tu dis unique... Muriel
Répondre
N
Ecoute il vraiment chouette ton abat jour !
Répondre