ma maison pique aiguille

Publié le 14 Avril 2008

A force de voir des piques aiguilles à droite et à gauche, comme je suis fan de maisons, je les collectionne, bon, actuellement, j'ai bien réduit, et la plupart sont emballées à la cave.... je me suis dit qu'une bonne façon de renouer avec les petites maisons, c'était d'en faire une. Je me suis fait un patron et j'ai commencé petit, et en feutrine. C'est super à travailler, c'est un jeu d'enfants... Donc voici la première maison bidouille de Zette...



Quant à mon abécédaire, je termine la lettre E comme églantine, il ne me reste plus qu'un peu de brun à broder, et je passerais à la lettre F comme Fuchsia...

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette coud et brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ca me rappelle un modèle jap que j'ai, c'est une maison qui s'ouvre au niveau du toit. Elle est décorée avec plein de bonbons en feutrine, ça fait très maison d'hansel et gretel. Contacte-moi si le modèle t'intéresse ;)
Répondre