des hauts et des bas

Publié le 13 Mars 2008

voilà ce que je vis actuellement, des jours (presque) plein d'énergie, des jours sans... C'est surement vrai pour tout le monde, l'épuisement renforce encore plus cette sensation.

Je dors mal, et j'ai l'impression que mon mental ne veut pas céder. Ca me devient pénible à vivre. Surtout quand c'est un jour sans...

Je ne sais plus quoi faire pour bien faire... je vais demander de l'aide à John, en espérant une réponse de sa part. Je suis persuadée qu'un massage à sa façon me ferait le plus grand bien, et ferait céder mon mental...

Allez, la Zette, courage !

Je pense aussi à mon amie Marie Françoise, qui m'a soutenue jusqu'à présent, et qui doit faire face à de gros soucis, qui est au bord du burnout.  Oui, elle vit une situation vraiment pénible.  Alors je pense à elle, à la Vie, et je cherche à m'entourer de positif : une belle photo, une histoire drôle, une superbe musique... 

L'heure la plus sombre est celle
qui précède le lever du soleil.

DSCN2090.JPG
un magnifique olivier,
sa fleur est la fleur de la régénération, et permet de reconnaitre nos limites physiques.. ça me semble approprié, non ?

Rédigé par la Zette

Publié dans #burnout de zette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article