le bilan annuel...

Publié le 7 Janvier 2008

Voilà déjà un an que je me suis lancée pour écrire des articles sur ce blog, et même si personne ne vient lire mes articles, je suis tout de même contente...  Certes, je n'ai pas été régulière, mais j'ai tenu bon, j'ai fait paraitre des photos,  des résumés de livre.  C'est sur que ce n'est pas renversant, mais c'est mon blog, et puis voilà... Peut être qu'un jour je le montrerais avec fierté :-))

Il y a quelques livres que j'ai lus récemment et dont je n'ai pas parlé.

Tout d'abord, j'ai continué avec  Anne Perry et un Deuil Dangereux, une enquête de Monk. Toujours aussi intéressant, pas seulement pour l'histoire, mais pour les descriptions de l'époque victorienne et  de ses régles de vie...

Puis, j'ai découvert une femme détective au Botswana, Mma Ramotswe. Une femme pas ordinaire, bien décrite par Alexander McCall Smith.

Il y a aussi  Tante Mame écrit par Patrick Dennis, un petit chef d'oeuvre d'humour, j'ai beaucoup apprécié... L'histoire d'un jeune garçon élevé par sa richissime tante, qui est une femme riche et très libéré pour ce début de 20'ème siècle. Il décrit les différentes aventures qu'il leur arrive... J'ai passé un bon moment !

Je vais maintenant retrouver les dernières aventures de Harry Potter. En fait, ça fait depuis novembre que je suis dessus, et je n'arrive pas à avancer. Je trouve cette histoire de plus en plus compliquée, beaucoup trop hyperstimulante pour moi... mais je vais tout de même finir, je veux tout de même savoir comment ça se termine...

à bientôt....

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette papote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais si il est lu ce blog, la preuve!J'ai lu dans ta présentation, que tu rêvais de faire une école de stylisme, alors, qu'est-ce qui te retiens?Je ne sais pas quels sont les droits à la formation en Suisse, mais moi j'ai bénéficié d'un Contrat Individuel de Formation (CIF) et intégré une école de stylisme pour un an école payée et moi rémunérée... le super bon plan.Les rêves se réalisent, c'est pour cette raison que l'on continue de rêver.
Répondre