une rencontre

Publié le 13 Octobre 2007

Voilà, j'ai fait une magnifique rencontre. C'est inattendu, comme il le dit, mais c'est super !

Il y a une dizaine de jours, je suis allée sur un tchatte,  sans idée préétablie, uniquement l'envie de papoter avec des hommes... Je suis allée sur un site que je fréquente de temps en temps, et  ai lu mes messages,  consulté les profils des gars qui avaient visité le mien. Et puis, quelques personnes m'ont invitée à tchatter. J'ai surtout tchatté avec 3 personnes, ils étaient tous sympa, et surtout, ça ne parlait pas cul !  Il y avait un valaisan, pompier, un de Domdidier, et un dont le pseudo était Lugdunum... Très vite je lui ai demandé pourquoi ce pseudo, et il m'a dit qu'il a vécu à Lyon... On a bien papoté ,  et pour finir, comme on s'était bien entendus, on s'est échangé nos mails. Toute la semaine, on s'est envoyé des mails, et le vendredi matin, Nicolas m'a demandé si on pouvait se voir, j'ai tout de suite dit oui, car l'expérience m'a montré qu'on peut se faire facilement des illusions avec le virtuel. Je lui ai donné mon  numéro de natel, pour qu'il puisse me contacter, et le lundi, vers 10h00, il m'a envoyé un sms. On s'est donné rendez vous pour le soir même. On a passé une excellente soirée,  c'était tout de suite naturel  entre nous.  Il m'a raccompagné à ma voiture, et là on a encore papoté... puis je suis rentrée, et lui ai envoyé un sms  pour lui dire merci, et que j'étais bien rentrée. Et là, il m'a dit qu'il avait passé une bonne soirée, qu'il espérait ne pas avoir été trop chiant, non, vraiment il n'était pas chiant. Il m'a demandé si je voulais le revoir, oui, lui ai-je,  il m'a dit qu'il se sentait bien, que le temps passait vite avec moi.Ensuite, on s'est envoyé des sms, puis des mails depuis nos adresses professionnelles, et on s'est revu jeudi soir.

Je suis tellement contente, et hyperstimulée à la fois, que je ne sais plus où j'en suis. J'ai envie d'être avec lui, de lui causer, j'ai hâte qu'il se manifeste.  Et j'ai peur de devenir chiante, et envahissante...

Courage, reprend toi, ça va aller !!!

Bien sur, je l'ai dit à Aline, qui l'a dit à Marie Françoise !! elles se réjouissent pour moi.
ça fait du bien après la galère (idiote , en plus) de ce printemps !

Bon, je vais aller déjeuner, puis en route pour le Jura...
Repos...

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette papote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article