le défi broderie : S comme...

Publié le 14 Juin 2015

Me revoici avec une petite avancée sur ma broderie, petite, mais une avancée tout de même !

 

Il y a eu les vacances, puis des petites escapades chez des amis en France, puis la course à pied, le travail et autres réjouissances, bref, la broderie n'a pas été ma priorité !

 

Donc, la lettre S comme...

il y a des fleurs rouges, en boule, qui me font penser à du sureau, et des fleurs violettes, bien pénibles à broder tellement c'est petit, surtout les petits points qui entourent les innombrables pétales ! et pour elle, je dirais S comme scabieuse, non ?

 

Il y a aussi un épi, vert, ce serait du seigle ?

Allez, je vous montre quelques images...

le défi broderie : S comme...
le défi broderie : S comme...

et je m'aperçois sur les photos que j'ai oublié de broder certaines tiges de mes roses crémières ! Je réparerais cet oubli dès que possible...

Pour aujourd'hui, j'ai du travail au programme, c'est la fête des familles au foyer, et une centaine de personnes vont s^y trouver dans quelques heures.... encore une mise en place, puis l'apéritif, en espérant un temps sec durant ce moment, l'orage pourrait arriver plus tard, puis le repas, en général joyeux, et toujours succulent... puis le départ des familles, et le rangement....

 

Si vous voules en savoir plus, cliquez et vous verrez des photos de nos jolies déco, faites par les résidants eux-même...

Et si vous voulez voir les merveilles des collègues brodeuses, c'est par là !

le défi broderie : S comme...

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette coud et brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo pour ta belle avancée! To ouvrage est toujours aussi joli. Bonne conitnuation!
Répondre
L
Alors pour les rouges moi je pencherai pour la Silène chalcedonica donc les fleurs sont groupées en petits bouquets sur une tige haute avec des feuilles qui ressemblent bien à celles de ton ouvrage !<br /> Ah oui, les épis pourraient bien être du seigle !!<br /> En tous cas, il est ravissant ton ABC des fleurs.<br /> Bisettes de lysette
Répondre
E
Cette broderie me donne à chaque fois de me relancer dans un projet mais plus de place sur les murs pour afficher quoi que ce soit entre les peintures du petit dernier et les photos animalières de monsieur...<br /> Bonne fête avec les familles sur ton lieu de travail en espérant que tous aient pris un grand plaisir.<br /> Bises
Répondre
M
C'est très frais et gai... c'est drôle comme on voit mieux certaines choses sur les photos!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
H
C'est pas les fleurs qui sont petites, c'est la vue qui baisse!!! Hi hi hi<br /> Il existe des loupes!!!<br /> <br /> Blague à part , tes broderies son magnifique!<br /> Bon dimanche ...
Répondre