projet 52, semaine 12 : demain

Publié le 21 Mars 2015

Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine

Proverbe espagnol

 

Les procrastinateurs adorent le mot demain... je ferais ça demain... et la liste des projets s'allongent....

 

Alors pour ne pas faillir à cette règle....

projet 52, semaine 12 : demain

Demain, je repeins d'une couleur vive l'escalier à plantes qui est sur le balcon, et qui a déjà bien vécu, ça lui donnera un air de jeunesse et à moi des envies de printemps...

 

C'est Ma' qui a lancé l'idée de ce projet, et c'est elle aussi qui tient à jour la liste des participations... je me demande quelles idées les collègues ont bien pu avoir !

à tout bientôt....

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette photographie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je dois faire partie parfois et pour certaines choses du groupe des procrastinateurs... J'ai mes préférences et les assume : le ménage demain, le repassage demain, la couture tout de suite, le cartonnage, l'encadrement, le tricot, la balade, les vacances... tout de suite tout de suite !<br /> Nul n'est parfait.<br /> Belle couleur... mais où est le produit fini ?<br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> Sylvie
Répondre
L
Tu dois être en pleine peinture... Courage
Répondre
M
Un demain actif et coloré alors bon courage.<br /> Bon dimanche ; bizzzzz - Nicole
Répondre
G
Alors je te souhaite un bon demain vert...
Répondre
M
Je me demande bien ce que je pourrais faire demain... faut que je cherche!<br /> Bonne peinture<br /> Bizzzzzzzz
Répondre