le défi broderie est un peu en retard.... lettres R et S

Publié le 10 Mars 2015

Vous vous dites surement, elle est en retard, mais qu'est-ce qu'elle a bien bossé ! 2 lettres d'un coup ! et vous vous attendez à une explosion de fleurs en délires, R comme rose, S comme sauvage...

Déception ! je me suis décidée à terminer d'abord toutes les lettres pour voir si j'ai assez de fil bleu, et si non, me mettre à la recherche du coloris qu'il faut, vu les petits soucis de fil que j'ai eu précédemment.

Donc, rien de très spectaculaire cette foi, pas de fleurs en abondance, malgré le soleil et les petits oiseaux, la douceur des journées qui sentent drolement le printemps, et me donnent envie de grimper sur mon vélo !

 

Je vous montre ?

le défi broderie est un peu en retard.... lettres R et Sle défi broderie est un peu en retard.... lettres R et S
le défi broderie est un peu en retard.... lettres R et S

et en ce qui concerne les fleurs de la lettre P, je vous propose après réflexion et votre aide, 3 fleurs bien distinctes.... le plantain, le phlox, et le perce-neige... qu'en dites vous ?

 

Si vous voulez en voir plus sur ce défi, et encourager les autres participants, c'est par ici....

 

A bientôt, pour un boulet en retard lui aussi, et profitez bien des beaux moments qui nous sont offerts, comme ça, pour rien.... le soleil, les oiseaux, les fleurs qui pointent....

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette coud et brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une jolie petite avancée, plus que 7 lettres en bleu et tu pourras fleurir ton abécédaire !!! <br /> Pour les fleurs en P, oui je pense que tu as vu juste. <br /> Bonne journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
E
Jolies ces lettres. J'aurais fait de même car la pénurie de fils est ma hantise. Bises
Répondre
M
Comme ce bleu est la seule couleur qu'il serait difficile de modifier, tu as raison de poser ces lettres et de te poser des questions après ... Ce soleil fais tellement de bien, tout le monde est de meilleur humeur
Répondre