le rendez-vous boulet...

Publié le 9 Février 2015

C'est le jour du rendez-vous boulet... ce rendez-vous proposé par Ma petiite pause, et qui nous motive à ressortir un ouvrage oublié et à le terminer... ou à y renoncer définitivement !

 

J'ai repris mon crochet, vous pouvez voir l'évolution là, et là,  et durant la période d'entre les rendez-vous, j'ai fini une manche, et j'ai commencé la seconde...

 

 

le rendez-vous boulet...le rendez-vous boulet...le rendez-vous boulet...

J'ai repris mon crochet, et j'ai si bien mis le paquet que j'ai fini la manche, et j'ai pu commencer la seconde...

 

Ce qui est drôle, c'est qu'avec le même nombre de maille, j'ai maintenant un écart (léger) entre les deux manches... à croire que je crochète plus lâche maintenant...

le rendez-vous boulet...
le rendez-vous boulet...

J'avance tellement bien que je me demande déjà comment je vais faire les finitions... vous avez une idée ?

 

Et pour terminer, j'ai fait un petit montage photo, qui résume ces deux épisodes....

le rendez-vous boulet...

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tu avances bien et cette veste est très jolie. Je suis sûre que tu vas la terminer suffisamment à temps pour pouvoir en profiter dès les premiers rayons de soleil plus chauds, au printemps. J'ai hâte de voir la suite demain. Excuse-moi d'être passée aussi tard.
Répondre
N
Il suffit parfois de peu pour être motivée ;) Alors on va le voir finit demain?<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
F
Très jolie avancée! J'ai hâte de voir la suite!
Répondre
L
Ah bah mince pour la manche ! Une jolie finition discrète serait top je crois, il se suffit à lui-même ce beau modèle ;)
Répondre
L
Un bien joli boulet que tu as eu raison de reprendre !<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Merci, Lysette, <br /> la Zette te fais des bizettes.... :-)