j'aime les Taloche

Publié le 9 Novembre 2013

J'ai eu la chance de voir leur spectacle, j'ai ri à en avoir les larmes aux yeux !

Ils sont sympa, accessibles, ils font de la promotion pour les nouveaux artistes, bravo !

J'aurais pu vous mettre leur sketch le plus connu, le plus drôle, si ils ne le présentent pas sur scène, ils se font lyncher ! mais celui-ci, c'est celui qui m'a fait le plus rire jeudi soir !

 

Allez, régalez vous !

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette se cultive...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
!!!! Un spectacle où les situations cocasses ou franchement drôles se sont enchainées. Avec des moments de vrai délire, aussi. Nous avons passé vraiment une très bonne soirée. Bravo aux artistes et merci à toi La Zette pour les billets.
Répondre
L
Je suis contente que ça t'ai plu ! à une prochaine !
M
Excellent!
Répondre
L
oui... ils valent le déplacement ! :-)
E
Et si je faisais des frites à midi ? Merci pour la bonne humeur !
Répondre
L
alors, tu as réussi tes frites ? bien coupées avec amour ? ils sont vraiment excellents... et abordables, ils ont signé des autographes, posés pour des photos...
M
Merci ! Avec la banane ...
Répondre
L
de rien ! à Fribourg, lors de ce sketch, la pomme de terre ne passait pas dans l'appareil, et ils s'y sont mis à deux pour couper les frites ! encore plus drôle !