on va chanter au Puy du Fou !

Publié le 31 Octobre 2013

c'est dingue !

quelle aventure !

Vous connaissez surement, au moins, vous en avez entendu parler, de ces grands spectacles à voir au Puy du Fou.

Et bien, cette année, lors du spectacle de Noel, ce sont les voix de l'Ensemble Vocal de Villars sur Glâne que le public entendra derrière l'orchestre, dirigé par l'ami Jérôme !

Si vous allez sur le site, et que vous regardez la vidéo de l'an dernier, et bien, vous l'apercevrez, en train de diriger l'orchestre.

Alors, comme le spectacle a lieu une trentaine de fois, sur place, et que c'est bien compliqué de faire venir chaque week-end tout un choeur, nous enregistrons samedi la bande son.... Des tubes... Va pensiero, Dies Irae, Carmina Burana.

 

Allez, tiens, je vous mets un petit extrait....

O fortuna, du Carmina Burata de Carl Orff

Et pour aujourd'hui, c'est une petite virée à Lausanne que je vais faire, un tour à Creativa, avec Didine... ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues !

Rédigé par la Zette

Publié dans #vocalizettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yééé ! je vais commencer à être fière de savoir où est Villars-sur-Glâne ! Blague mise à part je ne savais pas que le Puy du Fou "existait" hors saison d'été ! Bien du plaisir, bisou
Répondre
L
moi non plus ! bonne journée...
M
Tu vas être pas loin de chez moi!<br /> Prestigieux cet endroit!!!!<br /> Bon chant!<br /> Bizzz
Répondre
L
hihi... ce ne seront que nos voix ! mais ça donne envie, et si jamais j'y venais, je voudrais à tout prix faire ta connaissance ! bon week-end...
E
Et bien quelle consécration !<br /> Excellent ballade au salon et j'espère que vous trouverez des tas d'inspirations au fil des stands.<br /> Bon week-end !
Répondre
L
merci beaucoup... je prévois des bons souliers et un sac roulé en boule dans le sac à main, pour mes achats... :-)