de saison

Publié le 11 Octobre 2013

l'été s'est prolongé, les arbres ont encore plein de feuilles bien vertes..

 

Pourtant...

hier soir, avec une belle lumière

hier soir, avec une belle lumière

la photo précédente n'est pas truquée... le ciel était bien de cette couleur...

 

du coup, on a moins envie des habits d'été... et on cherche à se réchauffer en tricotant du chaud...

 

 

de saison

j'ai commandé de la laine, mais je trouve que c'est bien long pour qu'elle arrive. Je vais peut être relancer l'amie Deesse pour voir si elle a bien passé ma commande.

 

 

En attendant, je vous montre un tout petit peu de mon prochain projet....

de saison

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Elle arrive au galop, laisse au moins les moutons le temps de rentrer pour se faire tailler un costar!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzou
Répondre
L
haha... ben ça va être bien long alors !
M
Par ici aussi on se réchauffe comme on peut... mais on déjeunait encore dehors le 10 octobre sous les parasols..; alors on a des réserves pour affronter l'hiver!<br /> Beau ciel par chez toi!!!<br /> Bizzz
Répondre
L
on en a profité aussi bien longtemps, et cette neige là ne restera pas longtemps, elle partira pour être mieux remplacée...<br /> bon dimanche et bizettes....
E
Effectivement, le ciel se pare parfois de jolies couleurs, mais ces derniers jours c'est le gris qui domine sur ma petite campagne. Un gris qui s'accorderait parfaitement avec ce parme....<br /> Bon week-end!
Répondre
L
oui, ça serait bien harmonieux !<br /> le parme a un beau rendu, je vous montrerais....<br /> bizettes,et bon dimanche...
M
Bonjour Maryse ! Cà caille ce matin et le fait de voir le Jura tout blanc, ne me réchauffe pas vraiment ! Au niveau de l'indice, il est vraiment très maigre, même s'il à l'air bien douillet dans une couleur qui me plaît beaucoup ! Bon week end, j'espère que tu as reçu ta laine que tu puisses nous montrer bientôt, un joli début ! Bisou
Répondre
L
et oui, je pensais que la neige ne tiendrait pas, mais ça fait trois jours que ça reste blanc, ce qui est surprenant, c'est que les arbres ont encore bien des feuilles.<br /> pour la laine, je voulais charrier ma copine qui a passé la commande directement chez Lang vendredi... pour l'autre projet, ça a déjà bien avancé...<br /> bizettes...