peinture à l'huile

Publié le 10 Novembre 2010

depuis bien longtemps, j'ai envie de faire de la peinture, du dessin, ça me titille du côté des pinceaux et des crayons...

 

Ce printemps, au hasard d'une photo sur Face de bouc, j'ai découvert qu'une de mes collègues fait de la peinture. Je lui en ai parlé, et elle m'a proposé de l'accompagner. Après quelques hésitations, car j'avais à ce moment une autre activité le mardi soir, je me suis décidée, et nous avons choisi d'y aller ensemble le jeudi soir, dès cet été.

 

Le professeur ayant eu quelques soucis de santé, le premier cours a finalement eu lieu... en septembre, et j'ai pris beaucoup de plaisir à mélanger les couleurs, à les appliquer, à m'amuser avec mes tâches, avec les brosses et les pinceaux, et également à être dans ce petit atelier, à papoter, et tout d'un coup, on lève le nez de notre ouvrage, deux heures se sont écoulées, et il est temps de rentrer...

 

La première fois, j'étais tellement heureuse de ce moment passer à peindre, que je n'ai pas pu trouver le sommeil. Depuis, ça va mieux, et par chance, le plaisir est toujours là, alors je continue...

 

Voici ma première oeuvre réalisée en peinture à l'huile...

 

ma première peinture à l'huile

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette zen

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article