la tunique Burda

Publié le 30 Août 2011

dès que j'ai eu dans les mains le magazine Burda de Juillet 2011, j'ai voulu faire cette robe

 

Burda juillet 2011 139, modèle 129

j'ai même acheter de la doublure, mais je n'ai pas (encore) trouvé la belle dentelle large qui orne le bas. Mais comme j'ai aussi trouvé de beaux rubans, assorti à un bout de tissu restant d'autres de mes oeuvres réalisations ( , , et là...), j'ai fait la version courte...

 

Et je me suis permise une petite fantaisie pour orner les bretelles, et après essai, j'avais assez de ruban pour décorer le devant...

 

Voici le résultat...

 

la tunique Burda juillet 2011

le détail du devant

le détail du dos

 

en plein soleil...

 

Maintenant, grave question... j'ai aussi un superbe ruban, avec des perles, et je me demande si je ne devrais pas décorer le bas. J'ai épinglé pour voir...

 

avec une fantaisie dans le bas....

cliquez sur les photos pour les voir en plus grand...

Peut-être un peu... too much ???

 

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette coud et brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article