la blouse cache-coeur est finie !

Publié le 25 Juin 2011

mon envie de légèreté s'est concrétisée !

 

Voici le résultat...

 

la blouse couture facile, burda, 2011

ça penche un peu, non ?

J'ai apporté quelques modestes modifications :

 

  • j'ai rajouté des petites manches, comme sur le modèle de la combinaison ou de la robe.
  • j'ai posé un biais (fait maison, qui fera l'objet d'un tuto sous peu...) sur les bords avant mais aussi sur le bord de l'encolure, ce qui m'a évité de mettre une parementure.
  • j'ai recoupé à un moment le tissu en surplus, ne comprenant pas bien cette longueur, et du coup, il est plus court que sur les photos de Burda. Pour celles qui l'ont fait, vous vous en êtes sorties comment ??

Et puis, bien sur, voici mes photos préférées...

 

Sur la bête...

 

(avec la bête qui tente de se prendre en photo...)

 

voici le résultat tant espéré ! 

pas si simple !

l'air réjoui de la Zette !

au fait, vous faites comment, vous, pour que vos photos prises par vous-même soit un tant soit peu réussies ???

 

J'attend vos trucs !!

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette coud et brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article