et la suite...

Publié le 5 Avril 2011

 

 

Alors, pour la robe, et bien, il me reste à trouver un bouton marine de la taille voulue, de repasser l'encolure, et de finaliser l'ourlet, et hop, elle sera finie !

 

Vous pourrez la voir dès qu'elle se sera laissée prendre en photo...

 

Et la suite ?

 

et bien, je voulais ajouter un manteau d'été, un peu comme celui-ci :

 

pour aller avec la robe DKNY...

 

alors j'ai fouillé dans mes magazines de couture et mes patrons, ai réfléchi, ai refouillé, ai perdu la page, ai recherché, bref, j'ai passé un temps certain à trouver le modèle qui irait en plus dans deux métres de tissu, car j'avais déjà acheté le tissu à Lons au Mondial Tissu, que j'avais enfin déniché...

 

Voici en vrac et en image de quoi vous laisser imaginer la suite...

 

le tissu du manteau

 

inspiration pour un manteau

 

 

tout le matériel nécessaire pour le manteau

 

le décor du manteau

 

l'inspiration pour le manteau

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette coud et brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article