envie de légèreté...

Publié le 29 Mai 2011

Bien que, en ce moment, et jusqu'à dimanche prochain, mes pensées soient occupées par un spectacle, pour aujourd'hui, j'ai ressorti les aiguilles...

 

Je ne me souvenais plus d'où j'en étais dans mes explications, j'ai du bien tout relire avant de pouvoir m'y remettre... je suis toujours en souci avec mon coton, il m'en reste bien peu pour terminer... à suivre...

Lors de mon dernier séjour à Lyon, j'ai acheté un (petit !) peu de tissu pour différents projets. Cet après midi, à mon retour de l'expo (magnifique, d'ailleurs, j'ai découvert des noms inconnus encore à mes oreilles...) à Gianadda, j'ai pris le premier sur la pile, pour ne pas avoir à hésiter, et c'est parti...

 

C'est un modèle Burda couture facile, auquel je vais ajouter des petites manches...

 

pour le cache-coeur

prêt à coudre

 

Zette coud 0011 2435

pour les manches...


 

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette coud et brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article