émeraude....

Publié le 20 Avril 2013

ça y est !

Il est fini !

 

Je l'ai commencé , le modèle, il est issu du catalogue Fatto a mano, Laine Lang, une couleur magnifique

top lang : le modèle !

Après la partie sport, pour laquelle je n'ai même pas investi dans une aiguille circulaire, ben non, il faut vivre dangereusement et craindre à chaque manipulation perdre 2 mailles par aiguille ! le voici prêt à être porté.

top Lang : fini

top lang : fini !

avec un bandeau spécial décolleté acheté chez cé et aaa

top Lang : fini sur georgette

sans, sur Georgette qui est moins pudique que moi...

J'ai pensé à l'assortir...

top Lang : assorti !

bon, ben... y a plus qu'à attendre le beau temps !

images2 1538 7119 

Photo prise ce matin au réveil....

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est superbe ce top ! C'est vrai que la couleur est très belle... Vivement l'été, j'ai envie de dire :)
Répondre
L
oui, je dis comme toi !<br /> belle journée.. le soleil doit être dans les coeurs en ce moment...
M
Et bien c'est ce que j'appelle une migration extra réussie, bravo. As-tu gardé ton thème que tu as &quot;enrichi&quot; ensuite ou en as-tu changé, est tout cas j'admire parce que j'ai entendu pis que pendre... Pour ton haut émeraude, excuse-moi, en ce moment je suis en jaquette polaire dans ma cuisine... Bisou
Répondre
L
pour le haut... il est sagement rangé, je ne l'ai mis que pour les photos... :-)<br /> pour la migration, pas eu trop de problèmes, on a perdu quelques fonctions, on en a gagné d'autres... pas si terrible, en définitive, il faut maintenant s'habituer à un nouveau fonctionnement.<br /> Pour le thème, ils sont tous différents, pour celui ci, on peut choisir une photo pour le fond, pour le titre, il est présenté avec une pomme de pin. Je suis assez contente du résultat, et merci pour le retour....<br /> demain, tu quittes la polaire ! mais pour combien de temps ??<br /> bonne journée, et bizettes....
L
ici le temps n'est pas à la neige mais il ne fait pas beau quand même<br /> ton haut est vraiment superbe
Répondre
L
Merci beaucoup... on espère du mieux pour cette semaine...