je progresse en matière de blog !

Publié le 11 Septembre 2007

    Et oui, je fais des progrès ! J'ai compris comment introduire des liens... ouf, quel exploit !
Je progresse tellement que j'ai même soumis  l'idée à mon chef et à mes collégues de créer un blog là où je travaille, pour nous faire connaitre... montrer ce qu'on fait avec nos résidants, et c'est en attente de la réponse du Directeur, j'aurais surement  l'occasion d'en reparler !

    J'ai repris aujourd'hui, et mon bureau était couvert de choses diverses et variées, à régler... plus tard ? :-) Il y a de nouvelles élèves, et je me suis déjà faite apostrophé (ce n'est que le prénom...) par une prof qui trouvait que l'une des élèves avait été mal accueillie ! c'est reparti ! L'ambiance était orageuse avec une des coordinatrice, par chance, il y avait Mario, et Valérie, ouf !

    J'ai envoyé un mail à Aline, qui m'en a dit un peu plus sur les concerts que j'ai loupé. Et surtout, sur l'attitude de ma "grande copine", celle qui drague depuis le début de l'année l'homme que j'aime (j'aimais ?) sous mon nez. A croire qu'à lui, ça lui plait, ce qui fait que j'ai de moins en moins de regrets par rapport à la tournure des évènements. Ce qui est décevant, c'est de m'apercevoir que j'étais amoureuse d'un crétin. Bref, c'est un peu résumé, mais je ne crois pas que ça vaille la peine d'en dire davantage.

    Je n'ai pas encore repris le chant, car Gladys a des soucis de salle, et d'horaires, ce qui fait que mon horaire va changer : mon cours aura lieu le mercredi à 13h00. Et je vais reprendre la semaine prochaine, avec du Vivaldi, elle me l'a dit ! Youpi !

    Je suis ressortie assez excitée (un effet de l'hypersensibilité) du travail, et en plus j'avais mal au pied dans mes jolis souliers rouge Lacoste, que j'ai acheté malheureusement pour mes pauvres pieds une pointure trop petite ! Je suis vraiment contente d'avoir découvert la notion d'hypersensibilité cette année, ça m'a permis de comprendre beaucoup de choses, et surtout, de pouvoir vivre mieux avec ! et l'EFT a ajouté une touche supplémentaire dans la gestion du stresse. Et c'est tant mieux !

    Bon, il est temps que j'aille me nourrir !
    J'ai trouvé également un inconvénient à bloguer : car même si je fais des progrès, je passe... beaucoup de temps à écrire... :-))

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette papote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article