et ben, ça faisait longtemps !

Publié le 13 Mai 2007

et oui, le temps passe, et j'étais bien silencieuse sur le blog ! J'ai eu beaucoup à faire, j'ai vécu beaucoup d'émotions, en tous genres, et ça ne m'a pas aidé à garder ma motivation...

Il y a eu d'abord et surtout d'intenses moments avec l'ensemble vocal, une semaine riche en voyages, émotions, musique mais aussi interactions personnelles pas toujours facile à gérer. De tout cela je n'ai pas très envie de parler maintenant, j'ai envie surtout de garder la beauté du Messie de Haendel, la qualité musicale, la direction extraordinaire de Michael Hofstetter. C'est un grand homme. J'en garderais longtemps le souvenir.

Ensuite, je me suis remise de ces émotions à Lyon avec Maman, nous sommes allées passer une journée à La Balme... Voici ce que ça a donné :

d'abord , repas en plein air... une pizza achetée sur la route, il faisait grand beau, super...














Puis Maman a jardiné...

elle s'est occupé de son poirier, de la lavande devant la maison, des mauvaises herbes...

Moi, pendant ce temps....
















je récupérais de cette intense semaine... en testant la nouvelle chaise longue, celle que Muguette nous a donné...

Puis après quelques soucis réglés au travail, et des soucis non réglés, du moins pas en totalité, et pas à ma convenance côté coeur, je suis partie avec Gladys en Touraine...

Nous avons eu du beau temps, l'hôtel était bien, nous avons v isité Amboise, Tours, Villandry, l'abbaye de Fontevraud et Saumur... nous avons fait du shopping... et Gladys est une compagne agréable, pas de problèmes avec elle.

voici le chateau de Villandry, et son jardin... je préfère ne pas dire combien j'ai fait de photos....:-)
Voilà...
Puis j'ai fêté mon anniversaire, avec quelques amis. et me revoila... pour parler du présent, pas bien envie d'égréner des souvenirs...

Aujourd'hui, j'ai fait un gâteau aux carottes pour amener demain soir au comité Procap, et j'ai des envies d'activités créatrices. J'ai ressorti pour les feuilleter et m'inspirer une partie des Marie Claire Idées.. je vais faire de la layette, ou de la couture, ou de la mosaïque... il faudrait que je me décide pour faire "réellement" quelque chose...

Bon, vais terminer la mise à jour, et vais me remettre au tricot... :-))

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette papote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article