c'est parti...

Publié le 1 Janvier 2007

1er janvier 2007, je me prend pour Bridget Jones, enfin, pas tout à fait quand même... mais en tous cas pour la tenue d'un journal, et, top du top, en ligne !

C'est du papotage... c'est-à-dire, que pour moi, papoter, c'est parler de tout et de rien, sans commérages, comme on le fait avec des amis, avec des personnes avec qui on se sent bien. Alors, je vais parler de tout, de rien, selon l'humeur, l'air du temps, les états d'âme... J'ai envie de mettre quelques photos, pour illustrer ce que je raconte, et évoquer ce qui m'intéresse : la cuisine, les travaux "de dame", le jardinage, les plantes vertes, les animaux, mon travail, mes loisirs, le chant, la famille, la maison du Jura, la naturopathie, et plus encore... Et parfois, je viderais mon sac, je râlerais, ça fait partie du papotage... et ça fait du bien ! Comme j'aime rire, ce sera surement rigolo, mais pas toujours...

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette papote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article