les dernières oeuvres...

Publié le 11 Juin 2009

Tout d'abord, j'ai avancé le tricot présenté ici
C'est un modèle Fait Main, numéro 320, de septembre 2008, je le fais en Phildar détente, très agréable, toute douce, le coloris est bien beau, et le point rend bien, mais, je dois dire que les explications sont parfois... nébuleuses... mais bon, ce n'est pas mon premier ouvrage !



Pour ce qui est de la couture, et bien, j'ai presque fini un modèle Burda, juillet 2008, la robe 107, présentée dans le magazine en noir, la voici en cours sur mon beau mannequin....



et voici le détail de l'empiècement...



depuis que j'ai pris les photos, j'ai encore avancé, et c'est maintenant une histoire de quelques minutes pour que cette robe estivale soit prête à l'usage. La mettrais-je samedi, pour les 20 ans de mon filleul ??


Rédigé par la Zette

Publié dans #zette coud et brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article